35 - Georges Morrannier - L'Univers Spirituel

Published on May 27 2017

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Conte en vidéo : Conte d'une Âme)

 

 

Tout informateur désigné par l’Invisible, subit un entraînement très strict avant d’être confronté au médium qui lui a été choisi. 

Nous devons étudier, par nous-mêmes, chaque sujet imposé. Nous apportons, oralement, le résultat de nos réflexions et de nos recherches. Nous avons à les corriger jusqu’à ce que notre travail soit accepté. Ce n’est pas toujours facile. Mais notre formation terrestre nous a habitués à la rigueur — je parle du groupe d’ex-chercheurs dont je fais partie — cette rigueur qui nous est indispensable ici. 

Il est évident que je ne sais pas tout. Je n’ai pas cette prétention. Nos savants terrestres qui ont beaucoup appris, savent parfaitement qu’ils ont encore beaucoup à apprendre. De toute façon, les disciplines terrestres sont très cloisonnées et personne ne peut les aborder toutes. C’est la même chose ici. Ma spécialité terrestre était la physique théorique, je m’y maintiens, mais dans un autre domaine, celui de l’Esprit. Je n’ai pas à m’occuper de chimie, de biologie, ou de médecine. 
Je n’ai pas non plus à m’occuper d’électronique pour vous transmettre des plans éventuels d’appareils permettant de nous capter. Ce n’est pas mon rôle, et nous ne devons jamais outrepasser la tâche qui nous est confiée. 

Chaque spécialiste passé sur nos plans aimerait aider la Terre. Nous n’avons que le droit de vous mettre sur la voie ; nous ne devons, en aucune façon, faire votre travail. 

Ce que nous faisons, par contre, avec beaucoup d’espoir, c’est tenter de vous influencer par la pensée. Certains chercheurs sont réceptifs et nous en sommes très heureux. 

Donc, je ne sais pas tout. De plus, je n’ai pas le droit de vous dire tout ce que je sais. Je dois trier, rester dans certaines limites, parce que les cerveaux terrestres, dans une très large majorité, ne sont pas prêts à recevoir la Vérité. Déjà je soulève des protestations, parce que ce que je transmets n’est pas en accord avec l’Orient, ni même parfois avec la Tradition.

(Texte récupéré via La Revue de l'Au-delà - http://www.larevuedelaudela.com/)

 

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Conte en vidéo : Conte d'une Âme)

Written by Thierry

Published on #Au-delà, #Georges Morrannier

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post